Bonjour à tous!!! Mon blog voit le jour aujourd'hui!!!

Ma visite au Salon de la Photo de Paris

Des talents évidents

J'ai eu le plaisir de contempler de nombreuses expos, dans des styles très différents... Des expos de grands noms comme Raymond Depardon ou Jean Marquis, mais aussi de photographes inconnus du plus grand nombre... Intérêt particulier pour celui ci (Stanley Leroux)

Grosse fréquentation

Un monde fou fou fou, surtout le vendredi, jour férié! Malgré cela, beaucoup de plaisir à arpenter les allées du Salon pleines de merveilles pour les fans de photo comme moi 

Une expérience passionnante, je ne regrette pas le déplacement, j'en ai pris plein les yeux et profité à fond... L 'occasion aussi pour moi de m'offrir le 50 mm f:1,8 de Canon que je zieutais depuis un moment ;-)

Du matos

Le Salon, c'est aussi l'occasion de prendre en main et tester du matériel de qualité... ai touché le 5d Mark IV qui me fait rêver!!! Même si son prix me réveille aussitôt ...


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    MARIE-CLAIRE (mardi, 15 novembre 2016 18:03)

    FORIDABLE !!!!! MEILLEURS SOUHAITS POUR TON NOUVEAU S BLOG !!!!! COMPLIMENTS

  • #2

    laurence mella-lechat (mercredi, 14 juin 2017 16:21)

    Projet et talent merveilleux Beatrice.
    Nous te souhaitons le meilleur.
    Laurence et Philippe